Témoignages Coaching de vie et performance

J'étais dans une période de ma vie où je faisais beaucoup de crises d'angoisses. J'étais tout le temps fatiguée et ne trouvais goût à rien. Je n'avais plus de joie et n’arrivais presque plus à sourire.

Mon travail me plaisait beaucoup mais je me noyais dedans. Au niveau couple, c'était très compliqué. J'essayais d'avancer et construire une relation de couple saine, communicative et correspondant à mes besoins. Sauf que je ne connaissais pas vraiment ces besoins.

Je n'étais pas heureuse.

Après quelques mois d'intervention de Pascal, en collectif, dans le cadre de mon travail, j'ai décidé de faire un coaching, avec lui, pour obtenir des outils, continuer un travail antérieur délaissé et découvrir ou redécouvrir le sens de ma vie.


Avec le recul, je me rends compte qu'en fait j'étais au bord du burn-out total et que le coaching m'a  empêché de sombrer.

Grâce au coaching, j'ai clarifié mes besoins et compris quelles sont les valeurs qui guident ma vie. J'ai une idée générale du sens que je veux donner à ma vie et surtout je ne me fuis plus. Je ne subis plus la vie, je la choisis. Je travaille pour m’accepter et m'aimer telle que je suis et améliorer ce que je choisis d'améliorer, en tolérance. J'apprends à accepter mes faiblesses, à accepter ces émotions désagréables qui sont des indicateurs nécessaires et surtout à viser mon bonheur. Je reprogramme mon cerveau et cela me permet d’être plus heureuse. J'ai pris conscience de la responsabilité que j'ai de mes actes et ma vie. Que je suis la seule à pouvoir réellement faire attention à moi et m'aider.


Je ne sais pas ce que je vais faire à l'avenir, mes projections sociales  et professionnelles restent floues mais je sais ce dont j'ai besoin et ce que je veux développer pour être heureuse. L'avenir sera un avenir de bonheur quel que soit la manière dont il va se décliner.

L'envie de faire des projets, de m'investir, de créer, la confiance reviennent petit à petit.

Merci à toi, Pascal,

Valérie T.

Témoignages Gestion du stress & Coaching Somatique

 

Mindfulness

Les séances Mindfulness m'ont procuré du calme mental, en zone de travail, j'ai pu faire face plus facilement aux moments de changements rapides, sans peur mais plutôt avec une grande énergie, ayant un regard plus positif sur les choses, j’ai changé en positif les gens qui ont bien voulu m'entourer ou m'accompagner dans ce chemin. Dans ma vie personnelle, ça calme le corps et l'esprit et ça encourage a faire ce qu'on a décidé plus facilement. Pour moi, il n'est pas facile d'être constante, et je trouve mon rythme de base dans la cohérence cardiaque et le Bodyscann, quant aux autres méditations elles viennent selon mon humeur ou mes besoins du moment.
J'ai repris contact  avec moi lentement, j'ai retrouvé une partie de moi, et j'ai pu donner de l’importance à mes sensations.
La respiration c'est gratuit et ça fait du bien. Et on redécouvre la beauté de vivre chaque instant et on  s'autoriser à le vivre.
Et quand on a terminé les  cours, on a la sensation que tout est possible, réaliser nos envies, entreprendre des choses!
La vie est plus fluide ou légère. Le côté extraordinaire c'est le fait d'être en groupe, on partage et ça motive quand nous on sent qu'on peut lâcher.
Je conseille a tous d'essayer le Mindfulness et je vois partout que les gens sont tout très curieux  et ont envie de connaître.

Elisa O.

Médias

Média actualité du l'Institut Garuda

Pour une société éveillée

Média d'information Coaching

Mental, Santé & Performance

Média Recherche & Développement

Coexistence Créative & Solidarité

Média d'information sur les Formations

Se changer pour changer le monde

 

Me contacter

Paris, Potiers, Caen

06 51 98 52 90

 

©2019 Pascal BRIHAYE - epsylone CoachLife

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now